Un avenir ambitieux pour les études culturelles et des médias Une vision ambitieuse de l'avenir numérique d'un pionnier des médias et des études culturelles, une prise de décision sage et spirituelle sur un domaine en mutation et notre orientation De fournir de nouvelles théories de la communication qui accueillent les médias sociaux, l'action participative et la créativité de l'usager Permet d'établir un nouvel engagement interdisciplinaire avec la pensée systémique, la complexité et les sciences de l'évolution et la convergence des valeurs culturelles et économiques. , Par le biais de la radiodiffusion à Internet Combine l'innovation conceptuelle avec l'érudition historique pour présenter une synthèse de haut niveau des idées et une analyse détaillée des formes émergentes et des pratiques Dispose d'un focus international et portée mondiale pour fournir une base aux étudiants et chercheurs cherchant des perspectives plus larges Histoire et avenir des idées 1 2. Les études culturelles, les industries créatives et les sciences culturelles 27 3. Le journalisme et la culture populaire 59 4. La répartition de la pensée publique 94 5. La télévision en ligne 117 6. La citoyenneté idiote 133 7. L'archive de probabilités 155 John Hartley est directeur de recherche du Centre pour les industries créatives et l'innovation à la Queensland University of Technology, en Australie, où il a été doyen fondateur de la Creative Industries Faculty. Auparavant, il était directeur de l'École de journalisme, des médias et des études culturelles à l'Université de Cardiff au Pays de Galles. Hartley est l'auteur de nombreux livres sur la culture populaire, les médias, le journalisme et les industries créatives. Ses livres précédents avec Wiley-Blackwell incluent Television Truths (2008), Story Circle: Digital Storytelling Around the World (co-édité avec Kelly McWilliam, 2009) et Creative Industries (2005). Hartley reste l'un des penseurs les plus intrépides et originaux des études culturelles contemporaines. - Henry Jenkins, Université de la Californie du Sud 8220As si souvent dans le passé, John Hartley fournit un guide judicieux et honnête pour les implications culturelles et sociétales de la turbulence technologique et sociale que nous sommes confrontés.8221 - Larry Gross, Université de Californie du Sud 1608220If, Comme le proverbe le suggère, nous ne pêchons que contempler l'eau quand on en retire, alors dans ce livre important, Hartley se révèle être un poisson volant, un merveilleux analyste de son environnement culturel dans son ensemble, mais toujours conscient du corail et de la culture Dessous. Le livre déborde d'observations intelligentes sur l'état des médias et des études médiatiques et culturelles en tant que domaine universitaire, et devrait être lu par tous ceux qui nagent dans ces eaux.8221 - Jonathan Gray, Université du Wisconsin 8220Lirecteur John Hartleys Understanding News (1982) ) Comme un étudiant m'a inspiré pour faire des recherches. Digital Futures réveille cette excitation originale. - Mark Deuze, Université de l'Indiana Hartley rugit à travers les disciplines pour relier les points numériques entre les études culturelles, industries créatives, le journalisme, la télévision et bien d'autres choses. Il s'agit d'une véritable bourse ambitieuse qui mérite le plus large public. - Ian Hargreaves, Université de CardiffVitesse numérique pour les études culturelles et médiatiques Une vision ambitieuse de l'avenir numérique d'un pionnier des études médiatiques et culturelles, une prise de décision sage et spirituelle sur un domaine en mutation et notre orientation Et la productivité des citoyens-consommateurs pour fournir de nouvelles théories de la communication qui s'adaptent aux médias sociaux, l'action participative et la créativité des utilisateurs Dirige la voie pour un nouvel engagement interdisciplinaire avec la pensée systémique, la complexité et les sciences évolutives et la convergence des valeurs culturelles et économiques Analyse historique Utilisations du multimédia à partir de l'impression, par le biais de la radiodiffusion à l'Internet Combine l'innovation conceptuelle avec l'érudition historique pour présenter une synthèse de haut niveau des idées et l'analyse détaillée des formes et des pratiques émergentes Dispose d'un focus international et portée mondiale pour fournir une base aux étudiants et chercheurs cherchant Des perspectives plus larges 1. L'histoire et l'avenir des idées 1 2. Les études culturelles, les industries créatives et les sciences culturelles 27 3. Le journalisme et la culture populaire 59 4. La répartition de la pensée publique 94 5. La télévision en ligne 117 6. La citoyenneté idiote 133 7 John Hartley est directeur de recherche du Centre pour les industries créatives et l'innovation à la Queensland University of Technology, en Australie, où il a été le doyen fondateur de la Creative Industries Faculté. Auparavant, il était directeur de l'École de journalisme, des médias et des études culturelles à l'Université de Cardiff au Pays de Galles. Hartley est l'auteur de nombreux livres sur la culture populaire, les médias, le journalisme et les industries créatives. Ses livres précédents avec Wiley-Blackwell incluent Television Truths (2008), Story Circle: Digital Storytelling Around the World (co-édité avec Kelly McWilliam, 2009) et Creative Industries (2005). Hartley reste l'un des penseurs les plus intrépides et originaux des études culturelles contemporaines. - Henry Jenkins, Université de la Californie du Sud 8220As si souvent dans le passé, John Hartley fournit un guide judicieux et honnête pour les implications culturelles et sociétales de la turbulence technologique et sociale que nous sommes confrontés.8221 - Larry Gross, Université de Californie du Sud 1608220If, Comme le proverbe le suggère, nous ne pêchons que contempler l'eau quand on en retire, alors dans ce livre important, Hartley se révèle être un poisson volant, un merveilleux analyste de son environnement culturel dans son ensemble, mais toujours conscient du corail et de la culture Dessous. Le livre déborde d'observations intelligentes sur l'état des médias et des études médiatiques et culturelles en tant que domaine universitaire, et devrait être lu par tous ceux qui nagent dans ces eaux.8221 - Jonathan Gray, Université du Wisconsin 8220Lirecteur John Hartleys Understanding News (1982) ) Comme un étudiant m'a inspiré pour faire des recherches. Digital Futures réveille cette excitation originale. - Mark Deuze, Université de l'Indiana Hartley rugit à travers les disciplines pour relier les points numériques entre les études culturelles, industries créatives, le journalisme, la télévision et bien d'autres choses. Il s'agit d'une véritable bourse ambitieuse qui mérite le plus large public. - Ian Hargreaves, Cardiff University Permis Demandez la permission de réutiliser le contenu de ce titre Pour demander une autorisation, veuillez envoyer votre demande à permissionswiley avec des détails spécifiques de vos besoins. Ceci inclut le ou les titres Wiley et la partie spécifique du contenu que vous souhaitez réutiliser (p. Ex. Figure, table, extrait de texte, chapitre, numéros de page, etc.), la manière dont vous souhaitez réutiliser Il, le nombre de personnes qui auront accès au contenu et si c'est à des fins commerciales ou académiques. S'il s'agit d'une demande de réédition, veuillez inclure les détails de la nouvelle œuvre dans laquelle le contenu Wiley apparaîtra. E-book sur votre lecteur Apprenez à transférer l'e-book sur votre appareilDéveloppement numérique pour les études culturelles et médiatiques Montrer plus Show less Un rendu ambitieux de l'avenir numérique d'un pionnier des médias et des études culturelles, une prise de décision sage et spirituelle Nous nous intéressons à l'utilisation du multimédia par des citoyens-consommateurs créatifs et productifs pour fournir de nouvelles théories de la communication qui tiennent compte des médias sociaux, de l'action participative et de la créativité de l'usager ouvre la voie à un nouvel engagement interdisciplinaire avec la pensée, Les sciences de l'évolution et la convergence des valeurs culturelles et économiques Analyser les usages historiques du multimédia depuis l'imprimé, par l'intermédiaire de la radiodiffusion vers l'Internet Combine l'innovation conceptuelle avec l'érudition historique pour présenter une synthèse de haut niveau des idées et une analyse détaillée des formes et pratiques émergentes. L'internationalisation et la portée mondiale pour fournir une base pour les étudiants et les chercheurs cherchent des perspectives plus larges Acheter le eBookDigital Futures pour les études culturelles et des médias Un rendu ambitieux de l'avenir numérique d'un pionnier des médias et des études culturelles, , Et notre orientation vers ce sujet Enquête sur les utilisations du multimédia par les citoyens-consommateurs créatifs et productifs pour fournir de nouvelles théories de la communication qui accueillent les médias sociaux, l'action participative et la créativité de l'utilisateur Dirige la voie pour un nouvel engagement interdisciplinaire avec la pensée systémique, Les sciences et la convergence des valeurs culturelles et économiques Analyser les usages historiques du multimédia depuis l'imprimé, par l'intermédiaire de la radiodiffusion vers l'Internet Combine l'innovation conceptuelle et l'érudition historique pour présenter une synthèse de haut niveau des idées et une analyse détaillée des formes et pratiques émergentes. L'accent et la portée mondiale pour fournir une base pour les étudiants et les chercheurs cherchent des perspectives plus larges 1. L'histoire et l'avenir des idées 1 2. Les études culturelles, les industries créatives et les sciences culturelles 27 3. Le journalisme et la culture populaire 59 4. La distribution de la pensée publique 94 5. Télévision en ligne 117 6. La citoyenneté idiote 133 7. L'archive des probabilités 155 8. La messagerie comme identité 176 9. Les changements de paradigme: les trompeurs et les sciences culturelles 199 John Hartley est directeur de recherche du Centre pour les industries créatives et l'innovation à l'Université de Queensland De Technology, en Australie, où il a été doyen fondateur de la Creative Industries Faculty. Auparavant, il était directeur de l'École de journalisme, des médias et des études culturelles à l'Université de Cardiff au Pays de Galles. Hartley est l'auteur de nombreux livres sur la culture populaire, les médias, le journalisme et les industries créatives. Ses livres précédents avec Wiley-Blackwell incluent Television Truths (2008), Story Circle: Digital Storytelling Around the World (co-édité avec Kelly McWilliam, 2009) et Creative Industries (2005). Hartley reste l'un des penseurs les plus intrépides et originaux des études culturelles contemporaines. - Henry Jenkins, Université de la Californie du Sud 8220As si souvent dans le passé, John Hartley fournit un guide judicieux et honnête pour les implications culturelles et sociétales de la turbulence technologique et sociale que nous sommes confrontés.8221 - Larry Gross, Université de Californie du Sud 1608220If, Comme le proverbe le suggère, nous ne pêchons que contempler l'eau quand on en retire, alors dans ce livre important, Hartley se révèle être un poisson volant, un merveilleux analyste de son environnement culturel dans son ensemble, mais toujours conscient du corail et de la culture Dessous. Le livre déborde d'observations intelligentes sur l'état des médias et des études médiatiques et culturelles en tant que domaine universitaire, et devrait être lu par tous ceux qui nagent dans ces eaux.8221 - Jonathan Gray, Université du Wisconsin 8220Lirecteur John Hartleys Understanding News (1982) ) Comme un étudiant m'a inspiré pour faire des recherches. Digital Futures réveille cette excitation originale. - Mark Deuze, Université de l'Indiana Hartley rugit à travers les disciplines pour relier les points numériques entre les études culturelles, industries créatives, le journalisme, la télévision et bien d'autres choses. Il s'agit d'une véritable bourse ambitieuse qui mérite le plus large public. - Ian Hargreaves, Université de Cardiff
No comments:
Post a Comment